ALL STAR GAME

Jeep Elite : Levallois peut encore croire aux playoffs, Strasbourg maintient le cap

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Levallois vs Chalon : 83-72
Pour continuer à croire aux playoffs, Levallois se devait de l’emporter face à Chalon, qui de son côté n’a plus rien à jouer. L’affaire était dans le sac dès la première mi-temps, remportée sur le score de 44 à 25. Travis Leslie a été le meilleur scoreur avec 19 points, mais la meilleure évaluation est pour Boris Diaw (18) grâce à son match complet (7 points, 7 rebonds et 5 passes décisives).

Strasbourg vs Antibes : 93-77
Engtre la SIG et les Sharks, la logique sportive a été respectée avec la victoire des Alsaciens. Les joueurs de Julien Espinosa ont tenu trente minutes, avec un 21-14 sur les dix dernières minutes. Le double-double de Mouphtaou Yarou (16 points et 15 rebonds) n’a donc pas été suffisant.

Boulazac vs HTV : 71-62
Dans le match entre les deux plus mal classés de la Jeep Elite, le BBD a pris le dessus. Karvel Anderson a une nouvelle fois été le boulazacois le plus prolifique avec 14 points. Le promu périgourdin a aussi remporté la bataille du rebond avec un 34 à 31 en leur faveur (9 prises pour Shawn James).

Cholet vs JL Bourg : 69-73
La fin de saison de Jeep Elite est décidément bien longue pour Cholet Basket. Malgré les 15 points et 9 rebonds de Jerry Boutsiele, les Choletais ont subi la loi de Zachery Peacock (18 points et 9 rebonds) and co. La JL a aussi fait la différence avec une plus grosse adresse au tir (46,8% contre 41% pour le club des Mauges).

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.