Jeep Elite : Limoges continue de s’enfoncer, Levallois renoue avec la victoire

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

BCM vs Limoges : 88-83
Un peu de mieux, mais toujours pas de victoire pour le Limoges CSP. Les coéquipiers de Dwight Hardy (23 points et 4 rebonds) se sont cassés les dents sur le mur du Nord. Un joueur leur a particulièrement fait la misère : Taylor Smith. L’intérieur américain n’est peut être pas le joueur le plus flashy, mais quelle efficacité des deux côtés du terrain : 16 points et 7 rebonds. Mais surtout, il permet à son équipe de rester placée pour les play-poffs.

Levallois vs Pau : 68-66
Levallois renoue avec le succès en Jeep Elite. Cette victoire, ils la doivent en partie à un David Michineau complet (17 points, 4 rebonds, et 4 passes décisives), et un Will Daniels toujours aussi précieux en attaque (17 points). Les Palois peuvent notamment regretter un manque de fiabilité au niveau des tirs primés (seulement 4/22). Ce faux-pas fragilise en tout cas leur place de dauphin de l’Asvel.

Dijon vs Le Portel : 94-58
Contre l’ESSM, la JDA n’a pas fait dans le détail. Dès le premier quart-temps (28-12), la messe était dite. Encore une fois, David Holston a envoyé du lourd avec un match à 28 d’éval (19 points, 4 rebonds et 8 passes décisives). Mais au final, c’est tout un collectif qui a répondu présent avec six joueurs à dix point ou plus. A contrario, Le Portel peut être inquiet quant à son maintien en Jeep Elite.

Crédit photo : David Haynau

Comments

Commentaires

Comments are closed.