ALL STAR GAME

Jeep Elite : Limoges humilié par Bourg, Le CCRB s’offre le scalp de Strasbourg

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

JL Bourg vs Limoges CSP : 82-63
Quatre victoires en dix-sept matchs… Le Limoges continuer de couler. Le gros match de Samardo Samuels (22 points et 8 rebonds) n’a pas suffi à masquer les insuffisances de l’équipe. Mais le mérite en revient aussi à la Jeu qui, elle, a répondu présente avec un collectif solide (cinq joueurs à plus de dix points, la meilleure marque étant pour Garret Sim avec 15 points). Le promu est donc plus que jamais candidat aux playoffs.

Monaco vs Dijon : 94-90 ap
Malgré sa position de leader de la Jeep Elite, Monaco n’a pas forcément une marge importante sur le reste des équipes, demandez par exemple aux Dijonnais. Ceux-ci ont livré une prestation exemplaire en poussant la Roca Team à la prolongation. Ils ont eu le malheur de tomber notamment sur un Gerald Robinson toujours aussi clutch (18 points). Mais l’ensemble reste très positif pour la suite de la saison.

CCRB vs Strasbourg : 80-72
Avant la rencontre le coach strasbourgeois Vincent Collet avait annoncé s’attendre à un match compliqué. Le technicien a eu le nez creux puisque ses joueurs se sont laissés surprendre par Châlons-Reims. Les coéquipiers de Lamonte Ulmer (21 points et 6 rebonds) avaient mis la pression dès le premier quart-temps (26-12) et ont su tenir jusqu’au bout. Les ajustements d’effectifs faits par le staff s’avèrent donc payants pour le moment.

Cholet vs Le Portel : 76-84
Plombés par un premier quart-temps raté (12-24), les Choletais ne sont pas parvenus à grignoter l’ensemble de leur retard. En face les cadres du Portel ont répondu présents (22 points pour Tweety Carter, 17 pour Trae Golden) emmagasinant ainsi de la confiance. Car il en faudra la semaine prochaine pour tenter l’exploit face à Sassari en Fiba Europe Cup (17 points à rattraper).

Crédit photo : Karen Mandau

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.