Jeep Elite : L’Opalico pour le BCM, Antibes n’y arrive pas

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Le Portel vs BCM : 82-87
Les deux équipes avaient besoin de la victoire pour se refaire une santé en Jeep Elite. Mais il ne pouvait y avoir qu’un vainqueur, et ce sont les Maritimes qui repartent du Chaudron avec les précieux points de la victoire. Karvel Anderson a réussi une belle prestation offensive avec 22 points (et 6 rebonds). Il reste qu’avec le BCM il faudra voir sur la durée, si ce succès peut signifier un vrai redressement.

Boulazac vs ASVEL : 73-78
Malgré les absence,s l’Asvel a fait respecter au Palio son statut de leader de la Jeep Elite. L’effort a été en partie fait lors de la première mi-temps, que les Villeurbannais ont remporté sur le score de 41 à 27. Mantas Kalnietis a terminé MVP de la rencontrez grâce à ses 10 points, 6 rebonds et 9 passes décisives.

Châlons Reims vs Antibes : 91-80
Le CCRB retrouve un peu le sourire. Et Jimmy Baron n’est y pas étranger. Avec ses 24 points, il a été irrésistible, tout comme Devin Ebanks (25 points). En face, Chris Otule a lui aussi marqué de son emprunte la rencontre (26 points et 6 rebonds), mais cela n’a pas suffi. Vu le basket proposé ce soir, les Sharks peuvent nourrir des inquiétudes pour la fin de la saison.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.