Jeep Elite : Monaco a eu très chaud, Carton à la dijonnaise

Retrouvez les résultats de la 21e journée de Jeep Elite.

Le Portel vs Monaco : 72-73
Pourtant Frank Hassell avait tout donné avec ses 28 points et 19 rebonds. Mais Monaco n’a pas plié en partie grâce à son arrière Gérald Robinson. Meilleur marqueur de la Roca Team avec 20 points, il est surtout celui qui a mis les deux lancers-francs de la victoire. L’absence du pivot Elmedin Kikanovic a donc bien failli peser bien lourd.

Antibes vs Nanterre92 : 70-89
Sans ses postes 3 (Kouguere et Rigot), Antibes a souffert face aux pistoleros nanterriens.  Jamal Shuler et Hugo Invernizzi ont respectivement fini avec 19 et 22 points. Ce match de la 21e journée de Jeep Elite a aussi marqué les débuts de Kevin Jones avec les Franciliens. L’ailier-fort a été assez discret (2 rebonds en neuf minutes) mais il devrait monter en puissance dans les jours à venir.

Dijon vs HTV : 98-71
Pour le retour aux affaires en Jeep Elite, la JDA n’a pas fait dans la dentelle face aux varois du HTV. Ils ont en effet commencé par un 23-2 avant que les débats ne s’équilibrent dans le deuxième quart-temps. Au retour des vestiaires David Holston (15 points et 10 passes décisives) et ses coéquipiers ont continué à punir leurs adversaires. Au final cette quasi rencontre de rêve s’est terminée par un différentiel de 27 points.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.