Jeep Elite : Monaco est revenu de loin, Le bon coup du Portel

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Levallois vs Monaco : 79-80
C’est un ouf de soulagement qu’ont pu pousser les Monégasques à l’issue de leur match à Levallois. En effet, la Roca Team de Paul Lacombe (15 points et 5 rebonds) s’est imposée par la plus petite des marges, après dix dernières minutes de feu (14-18). A noter que Amara Sy, aka l’Amiral, a enfin pu disputer ses premières minutes de la saison (2 passes décisives). L’autre bonne nouvelle de la soirée pour Monaco.

Fos Provence vs Le Mans : 68-88
Le maintien en Jeep Elite ? Ce n’est pas encore gagné pour Fos Provence. Le promu accumule les lourdes défaites, comme celle de cette soirée face au Mans (-20). Cameron Clark, avec ses 24 points et 5 rebonds, leur a fait particulièrement mal. A ses côtés, Valentin Bigote a réalisé un match d’attaque intéressant (13 points).

Le Portel vs CCRB : 83-81
Pour pouvoir se maintenir en Jeep Elite, l’ESSM a besoin de faire le plein à domicile. Mission accomplie à l’occasion de la réception du CCRB, avec une victoire de 2 points. Les Portelois peuvent en tout cas remercier la paire Hilliard/Williams (30 points). Plus que jamais, la lutte pour le maintien s’annonce serrée.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.