ALL STAR GAME

Jeep Elite : Nanterre92 se rattrape face au Mans, L’Asvel enchaîne

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Le Mans vs Nanterre92 : 75-84
Après le faux-pas boulazacois, Nanterre92 a relevé la tête en Jeep Elite sur le parquet du Mans. Le combo-guard Jeremy Senglin était à la fête (22 points et 4 rebonds), tout comme Julian Gamble (13 points et 6 rebonds), qui fait preuve d’une certaine constance sur ses dernières sorties. Pour le MSB, hormis Cameron Clark (20 points et 4 rebonds), il n’y avait pas grand chose à retenir.

Chalon vs Antibes : 92-70
A moins d’un miracle, on ne voit pas comment Antibes pourrait se maintenir en Jeep Elite. A Chalon, les Sharks avaient l’occasion de reprendre un peu d’espoir, mais ils ont connu de trop nombreux trous d’air, hormis un match intéressant du do Blue/Cordinier (33 points). Côté bourguignon, le MVP de la rencontre est le meneur Justin Robinson (13 points, 5 rebonds, 14 passes décisives).

CCRB vs Asvel : 73-82
Si le CCRB menait à la mi-temps de trois points (34-31), cela n’a pas duré. Les partenaires d’Aj Slaughter (25 points) ont su hausser le ton. Adroits (50,8%), ils ont de cette manière pu compenser leur faiblesse au rebond (38 à 26). Avec cette nouvelle victoire, les Villeurbannais confortent encore un peu plus sa première place au classement de la Jeep Elite.

Boulazac vs BCM : 72-65
Le BBD enchaîne ! Après Nanterre92, les Périgourdins se sont offerts le BCM, un concurrent direct dans la course aux playoffs. Travis Leslie a sorti un nouveau match très complet (17 points, 5 rebonds, 2 passes décisives). Mais c’est tout un collectif qui a répondu présent (85 d’évaluation à 69). Pour les Maritimes, ce faux-pas est une nouvelle déceptions, dans une saison loin pour le moment d’être concluante.

Cholet vs Limoges : 76-84
Il aura manqué quelques minutes à Cholet Basket. Malgré un bon Pape Sy (13 points et 10 rebonds), le club des Mauges n’a pas tenu face à con adversaire limougeauds. l’ancien choletais Jerry Boutsiele leur a particulièrement fait mal (16 points et 8 rebonds). Mais il fallait au moins ça pour permettre au CSP de rester à la lutte pour une place en playoffs.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.