ALL STAR GAME

Jeep Elite : Pau verra Mickey, Mauvaise opération pour Levallois

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

JL Bourg vs Le Mans : 83-77
La perspective de jouer la Leaders Cup se complique pour le champion de France en titre, après le faux-pas à Bourg, les 23 points de Valentin Bigote n’ayant pas suffi. Car en face, il y avait notamment un excellent Youssou Ndoye (17 points et 9 rebonds) et un duo Sim/Peacock précieux au scoring (38 points à eux-deux). Pour les Bressans, la Leaders Cup, elle, se profile.

Pau vs Fos : 84-77
Malgré une belle résistance du promu fosséen, Pau poursuit sa belle dynamique, et valide du même coup son spot chez Mickey. Comme depuis le début de saison de Jeep Elite, CJ Harris a envoyé du lourd (23 points, 4 rebonds et 4 passes décisives). Voilà qui promet avant le déplacement de la semaine prochaine à Beaublanc pour le clasico face au Limoges CSP.

Cholet vs Boulazac : 77-92
Cett fois-ci, la Meilleraie n’a pas tenu. Les Boulazacois ont été portés par un Travis Leslie quasiment en double-double (23 points et 9 rebonds). A ses côtés, Kenny Chery a fait aussi très mal à la défense choletaise avec ses 24 points. Toutefois, CB reste hors de la zone rouge.

CCRB vs Levallois : 102-98
La mauvaise opération de cette 16e journée de Jeep Elite est peut être pour Levallois. Les joueurs de Freddy Fauthoux ont été beaucoup trop laxistes en défense en encaissant 56 points sur la première période. Ils n’ont ainsi pas su limiter Jimmy Baron qui a livré un match quasi-parfait (24 points, 3 rebonds et 5 passes décisives, pour 27 d’évaluation).

Chalon vs Limoges : 73-77
La Leaders Cup n’est peut être pas un objectif pour Limoges, mais à une journée de la fin de la phase aller de Jeep Elite, le CSP reste plus que jamais dans la course. La victoire s’est en partie construite autour d’un troisième quart-temps canon, remporté sur le score de 27-20. Dans le rôle du leader, Jerry Boutsiele a donné satisfaction avec 15 points et 8 rebonds, tout comme Dwight Hardy (20 points).

Crédit photo : Karen Mandau

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.