ALL STAR GAME

Jeep Elite : Retour en Pro B pour Antibes, Pau lâche du lest

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

JL Bourg vs Limoges : 88-99
Sur la fin de saison régulière, la JL Bourg se révèle un peu poussive, au points de se mettre en difficulté dans la lutte pour les play-offs. Pour le CSP, qui vient de les battre, c’est la dynamique contraire. Face à la Jeu, Jordan Taylor a réalisé une grosse prestation (25 points et 12 passes décisives), tout comme le duo Boutsiele/Howard (23 d’éval chacun). Mais mathématiquement, le billet n’est pas encore composté.

Nanterre92 vs BCM : 88-82
Entre les Franciliens et leur bête noire en Jeep Elite, la bataille a fait rage. Mais les coéquipiers de Lahaou Konaté (16 points, 7 rebonds, 2 passes décisives) ont mieux maîtriser la fin de rencontre. Ils ont aussi pu compter sur leur adresse longue-distance (3/4 pour Konaté et 3/5 pour Adas Juskevicius) afin de faire la différence. Avec cette victoire, ils confortent encore un peu plus leur deuxième place au classement.

Pau vs Cholet : 70-79
Fin de saison un peu plus difficile également pour Pau. Face à une équipe choletaise qui avait besoin de l’emporter dans l’optique du maintien, les Palois n’ont pas été suffisamment à la hauteur, avec notamment une adresse en berne (37,7%). En face, Frank Hassell a envoyé du lourd, terminant avec 19 points et 14 rebonds. De quoi, peut être, permettre aux siens de rester en Jeep Elite…

Dijon vs Chalon : 80-72
Dans le toujours très attendu derby bourguignon, la JDA a pris le dessus sur Chalon, produisant une partie de son effort dans le deuxième quart-temps (21-11). Axel Julien a montré l’exemple en apportant 14 points, 4 rebonds, et 4 passes décisives. David Holston, lui, a été un peu moins en verve qu’à l’accoutumée avec seulement 10 points dans sa besace.

Boulazac vs Antibes : 85-84
On ne verra pas les Sharks l’an prochain en Jeep Elite. Leur défaite d’un point à Boulazac les a condamné, malgré un nouveau très bon match d’Isaia Cordinier (16 points, 4 rebonds, 2 passes décisives). Tout s’est finalement joué sur un panier de Nicolas De Jong dans les dernières secondes. Reste à voir dans quel état d’esprit les Antibois termineront leur saison.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.