Jeep Elite : Strasbourg a fait le show, Limoges à l’usure

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Levallois vs Le Mans : 85-74
Dans un match très plaisant, Levallois a reporté la mise à domicile, face au champion de France en titre. Et c’est un ancien sarthois, Mouphtaou Yarou, qui a fait le plus mal, avec ses 16 points et 8 rebonds. Quand à Roko Ukic, l’une des autres recrues phares, il a sorti une première de très grande qualité avec 22 points.

Cholet vs Strasbourg : 75-112
Mettre 112 points n’est pas fréquent, encore moins à l’extérieur en ouverture du championnat. C’est pourtant que qu’ont réussit les Strasbourgeois à la Meilleraie. Le pivot Youssoupha Fall, prêté par Baskonia, a littéralement détruit la raquette choletaise avec 35 d’évaluation pour ses 25 points et 12 rebonds. Forcément prometteur pour la suite.

Boulazac vs Le Portel : 82-57
Le BBD, qui a fini par être repêché en Jeep Elite malgré son avant-dernière place, a démarré de la meilleure des façons sa saison. C’est l’ESSM, qui est confronté actuellement à des problèmes de blessures, qui en a fait les frais. Kenny Chery a été désigné MVP de la rencontre pour ses 15 points et 4 passes décisives. Mais, pas question pour Boulazac de s’enflammer car la saison est encore très longue.

Chalon vs Fos sur mer : 88-74
Pour sa première historique en Jeep Elite, Fos sur mer s’est cassé les dents sur Chalon. Les joueurs de Rémi Giuitta ont souffert face au duo Palacios/Camara (40 points et 22 rebonds). Le fosséen Jordan Aboudou faisait lui son retour en Bourgogne avec, au final, une prestation correcte (11 points et 5 rebonds).

JL Bourg vs Pau : 72-64
Le MVP en titre est déjà en forme ! En effet, Zachery Peacock a justifié son statut avec un match à 16 points, 2 rebonds, et 3 passes décisives. Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, l’ancien strasbourgeois Zack Wright a, lui, été bien plus discret (10 points et 4 passes décisives).

Antibes vs Limoges : 85-92
Les Sharks peuvent avoir des regrets, car ils avaient la possibilité de faire un résultat face au CSP. Mais le 12-0 en trois minutes à la reprise les a complètement plombé. L’ailier Axel Bouteille a été l’un des éléments les plus dangereux de son équipe avec 22 points et 6 rebonds. Enfin, pour sa première en Jeep Elite, Sekou Doumbouya a terminé avec 2 points et 4 rebonds en 11 minutes.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.