Jeep Elite : Victoire complètement folle du Mans, La JL Bourg repart de l’avant

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Boulogne Levallois vs Chalon : 88-80
Cela n’a pas été forcément facile mais les Mets92 ont assuré l’essentiel face à Chalon en obtenant les points de la victoire. Quatre joueurs ont terminé à plus de dix points (avec 15 pions pour Tomer Ginat, le meilleur scoreur). Mais les joueurs de Jure Zdovc ont aussi construit leur succès autour d’une raquette performante (38 rebonds dont 14 offensifs).

Boulazac vs Le Mans : 99-105 ap
Un match tout simplement INCROYABLE…. Après avoir compté jusque 23 points d’avance, le BBD a fini par complètement déjoué et concéder la prolongation sur un dernier tir de Kenny Baptiste (13 points au total). Remontés comme des pendules, les Sarthois ont ensuite maitrisé leur money-time pour s’offrir un succès de 6 points. Boulazac, en quête de victoires pour assurer son maintien en Jeep Elite, risque de s’en mordre les doigts encore bien longtemps…

BCM vs JL Bourg : 90-98 ap
Après trois défaites consécutives en Jeep Elite, la JL Bourg a renoué avec la victoire sur le parquet du BCM. Mais pour cela il a fallu en passer par cinq minutes de rab. Les Bressans peuvent dire merci à leurs arrières, notamment Danilo Andjusic qui a fait un vrai carton (33 points avec un 4/6 au tir primé). A contrario les intérieur ont eu de vraies difficultés, à l’image d’un Zachery Peacock toujours autant dans le dur (9 points et 3 rebonds en 29 minutes).

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.