Jeep Elite : Victoire facile pour Pau à Nanterre, Cholet se met en danger

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Nanterre92 vs Pau : 69-87
Nanterre est actuellement dans le dur, et la défaite aisée de Pau est là pour le montrer. Comme depuis le début de saison, les intérieurs de Pascal Donnadieu ont souffert au rebond (aucun pour Alade Aminu). Ils ont aussi manqué d’adresse à trois points (6/28), leur point-fort. En face, Elie Okobo était en verve (21 points) et a permis à ses coéquipiers de décrocher un précieux succès dans la course aux playoffs.

Cholet vs Boulazac : 79-87
Au moins, Cholet Basket n’a pas perdu le pointaverage par rapport à un concurrent direct pour le maintien. Mais c’est sans doute le seul motif de satisfaction de la soirée. A contrario, pour le BBD c’est peut être le match de la relance. Karvel Anderson a une nouvelle fois fait mouche en attaque avec 21 points. Mais ce succès devra être confirmé lors de la prochaine journée de Jeep Elite.

Limoges-Dijon : 82-60
La fantastique série de la JDA en Jeep Elite a pris fin brutalement sur le parquet du Limoges CSP. Si les Limougeauds ont pu s’imposer confortablement l’emporter; cela n’est pas étranger au retour de William Howard et au net regain de forme d’Axel Bouteille (17 points). Pour faire les playoffs, le CSP aura bien besoin de ses deux postes 3.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.