Jeff Greer proche de Nanterre ?

Alors qu’Alex Gordon a quitté le club en début de semaine, le club pourrait finalement se porter sur le recrutement d’un 2-3.

Jeff Greer à Nanterre, ce n’est pas encore fait mais des discussions sont ouvertes entre les deux parties, précise Le Parisien dans son édition du jour. Joueur expérimenté, le frère cadet de Ricardo évoluait l’an dernier à Gravelines-Dunkerque où il tournait à 7,3 pts et 3,5 rbds en saison régulière.

Si la piste se concrétisait, la JSF réaliserait un joli coup sur le marché des transferts. Mais la possible arrivée du Dominicain signifierait probablement l’utilisation plus fréquente de Xavier Corsone à la mène. Ce qui n’a rien d’étonnant au vue des performances du sniper depuis le début de la saison (12 pts de moyenne à 50% de réussite).

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Sergent garcia

    Bof esque jeff greer peut etre le scoreur que nanterre aurait peut etre besoin a larriere ? Vu ses stats bof ! Mais sa sera toujours kalex gordon qui na servi a rien du tout en ce debut de saison!
    Apres jeff greer a une bonne mentaliter et je le voit bien sadapter tres bien a ce club !
    Apres perso jaurais prefferer que nanterre aille nous denicher un nouvel americains inconnu car ont sait quils sont maitre pour denicher des tres bons talents ! Mais vu que la saison a commencer partout cest vrai que cela aurait eter plu dure