Je’kel Foster qualifié pour la Pro A

En plus de l’Euroleague, Je’Kel Foster va aussi pouvoir prendre part aux rencontres de Pro A.

Je'Kel Foster

Update : Resté à Nanterre pour l’Euroleague, Je’Kel Foster va aussi pouvoir jouer en Pro A puisqu’il a été qualifié par le club en qualité de pigiste médical de Kevin Lisch jusqu’au 28 décembre prochain. Désormais, Pascal Donnadieu dispose de six JNFL, un d’entre eux devra donc à chaque fois regarder la rencontre des tribunes.

10.11 La belle histoire entre Je’Kel Foster et Nanterre se poursuit ! En effet Pascal Donnadieu a confié à nos confrères de Ouest-France que le meneur US resterait dans le 92 pour y disputer la suite de la première phase de l’Euroleague. Pour cela il a refusé plusieurs offres de Pro A.

Toutefois Foster ne sera pas aligné face au Mans. Il en sera de même pour le reste des rencontres prévues jusque fin décembre dans la mesure où Nanterre a déjà son quota de cinq JNFL avec Will Daniels, Sergii Gladyr, Deshaun Thomas, David Lighty et Trenton Meacham.

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. bigbabybob

    j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!

  2. Water

    Ca sent pas bon pour Capitaine Corosine ça, déjà benché contre fenerbahce

  3. Tapion

    Il est loin le temps où Nanterre faisait jouer des jeunes. Maintenant ils se trimbalent avec six étrangers, comme à la plus « belle » époque de la Pro A.
    Prochaine étape : Nanterre champion de D-League.

    Mais bon, vu que la presse parisianiste est pro-Nanterre, à commencer par ce site et L’Equipe, tout le monde trouve ça normal.