Jeremiah Wood veut revenir avant la fin des play offs

Rémy Valin a confirmé que son piot se dirigeait vers l’opération.

Update : Actuellement écarté à cause de son opération au genou, Jérémiah Wood est déjà impatient de reprendre le travail. « Je suis déjà au travail de mon côté. (Je serais de retour pour la demi-finale),  c’est certain ! Du 100 % Wood garanti ! » confie-t’-il ainsi à Paris Normandie (propos relayés par catch and shoot).

06.04 Au micro de Radio Scoop, Rémy Valin a confirmé que Wood devrait bien passer par le billard. « Si on prend un pigiste, il faut surtout que l’état d’esprit soit irréprochable.  C’est pas évident en ce moment de trouver. On va voir, on va travailler et puis on verra » a-t’-il précisé.

05.04 Alors qu’il ne s’est pas entrainé de la semaine, Jeremiah Wood devrait manquer la rencontre face à Bourg en Bresse ce vendredi indique Paris Normandie. Plus grave encore, l’idée d’une opération du genou fait son cours, ce qui pourrait contraindre le pivot US a mettre fin prématurément à sa saison. Si cela venait à se confirmer, Rémy Valin devrait recourir à un pigiste médical, qui ne sera pas simple à trouver au vu du calendrier…

29.03 Alors que l’ALM Evreux lutte avec Pau pour la première place de la Pro B (et donc du premier passeport pour l’étage supérieur), le club normand risque bien d’avoir du mal à y parvenir. En effet, Jeremiah Wood pourrait être mis au repos pour plusieurs semaines annonce La Dépêche d’Evreux (relayée par catch and shoot) si ses douleurs au genou continuaient. Lors de l’intersaison, le pivot US avait déjà été embêté par son genou, manquant une partie de la préparation.

Véritable poids lourd en Pro B, l’intérieur tourne à un double-double de moyenne en championnat (19 points et 10,2 rebonds), ce qui en fait l’un des candidats au titre de MVP étranger.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.