Jérémy Leloup : « A nous de ne pas nous démobiliser »

L’ailier strasbourgeois Jérémy Leloup refuse de se laisser abattre par les mauvais résultats en Euroleague.

Avec trois défaites en Euroleague, le bilan strasbourgeois est pour le moment famélique. Si les résultats acquis en championnat sont eux des plus corrects (trois victoires et deux défaites en comptant le match avancé, perdu, face à la JSF Nanterre), on peut se demander si la difficile campagne européenne ne risque pas de peser sur le moral des troupes. De ce côté-là, l’ailier strasbourgeois Jérémy Leloup se veut rassurant : ça n’est actuellement pas le cas.

« Il n’y a pas encore d’alerte. La plupart de nos défaites sont en Euroligue, où on savait que ce serait dur. A nous de ne pas nous démobiliser, la saison va encore être très longue. Il faut être patients, ne pas se mettre une pression inutile ou commencer à pointer du doigt untel ou untel. Il faut rester solidaires, continuer à travailler pour s’améliorer » (DNA).

 

Jérémy Leloup et les Alsaciens ont raison de ne pas se mettre trop de pression car un défi difficile les attend ce week-end en championnat avec un déplacement à risque à Sportica pour y affronter le BCM. Et la semaine prochaine la marche sera encore plus haute avec la réception du Real Madrid en Euroleague.

 

Crédit photo : Sébastien Jawo

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Bifffle

    à vous de pas vous démobilisé. Mais vous nous démoralisé. Prenez exemple sur Nanterre. Sortez vous les doigts du cul. Vous faites honte au basket français. Aucune envie.