Jérémy Leloup : « Ce club m’a toujours attiré »

Jérémy Leloup s’est exprimé sur les raisons l’ayant poussé à opter pour Pau.

Update : Sur le site de son nouveau club, Jérémy Leloup a expliqué les raisons l’ayant poussé à rejoindre Pau. « Loin de moi l’idée de juger ce qui s’est passé la saison dernière mais l’idée est de renouer avec certaines valeurs afin de jouer ensemble et de se battre pour des couleurs, un maillot. Ce club m’a toujours attiré. De par son histoire déjà, puisqu’il s’agit d’un des plus beaux palmarès de l’hexagone, j’ai aussi toujours aimé l’image renvoyée par l’Elan Béarnais et le Palais des Sports est une salle au sein de laquelle j’ai pris plaisir à jouer à chaque match disputé. Permettre à ce club de rebondir est un challenge motivant ».

25.05 Après avoir enregistré plusieurs départs, dont celui de Léopold Cavaliere, Pau enregistre sa toute première recrue. Celle-ci est à placée sous le signe de l’expérience puisqu’il s’agit de Jérémy Leloup (33 ans, 1m97).

Natif du Mans, Jérémy Leloup sort d’un bail de deux ans à Dijon, avec qui il a notamment remporté la Leaders Cup en février dernier. Connu pour son leadership, et respecté pour ses qualités humaines dans tous les clubs par lesquels il est passé, Jérémy Leloup sera logiquement l’un des cadres du Pau version 2020/21.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.