ALL STAR GAME

Jérémy Leloup : « En Euroleague, on ne va rien lâcher et jouer à fond »

Malgré l’élimination de la course au Top 16, Jérémy Leloup et la SIG ne prendront pas à la légère les matchs restant à jouer.

Avec une seule victoire au compteur (contre Bamberg), Strasbourg n’a plus rien à jouer en Euroleague. Dès lors on peut se demander dans quel état d’esprit les joueurs alsaciens vont aborder les trois rencontres encore au programme dont la prochaine face au Zalgiris Kaunas. Interrogé sur le sujet Jérémy Leloup est clair : il s’agit d’une question d’orgueil et la SIG ne veut pas terminer en roue libre.

« En Euroligue, on ne va rien lâcher et jouer à fond. Ce match contre Kaunas doit aussi nous permettre de bien préparer la venue de Limoges en termes de combativité et de défense […] Il faudra faire preuve d’orgueil. On doit également prendre de la confiance avant Limoges, qui est une grosse équipe du championnat » (L’Alsace).

A l’aller, Strasbourg et Jérémy Leloup avaient coulé (défaite 88-64) comme à de trop nombreuses reprises en Euroleague. Qui plus est le sort de toutes les équipes n’étant joué, la SIG a encore un rôle d’arbitre à jouer. Une raison supplémentaire pour ne pas prendre à la légère les matchs qu’ils restent à disputer.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.