Basket Actu : Jérémy Leloup prend son temps, Les highlights de Strasbourg-Nanterre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 15h48 : Les highlights de Strasbourg-Nanterre

Les highlights de Strasbourg vs Nanterre

09h15 : Jérémy Leloup prend son temps, Stephen Brun et Nanterre veulent se reprendre

Jérémy Leloup prend son temps pour choisir

Jérémy-Leloup-SebastienJawoDemandé par plusieurs clubs de Pro A, Jérémy Leloup a donc un large éventail de possibilités quant à son avenir. Mais l’ailier entend ne pas se précipiter. « J’ai plusieurs offres, ça discute gentiment, sans pression. Mais je tenais à dire à la JDA que je quittais le club, parce qu’on s’était fixé une date butoir. Je m’étais mis d’accord avec Jean-Louis pour l’avertir assez tôt, et ne pas bloquer leur recrutement… Ca me semblait important. Après, je vais prendre mon temps pour choisir le meilleur projet« .

France 3 Bourgogne

Stephen Brun et Nanterre veulent rectifier le tir

Lors du match 1, Nanterre fut quasiment inexistant. Pour espérer revenir dans leur salle sur un score de parité, les Franciliens vont donc devoir mettre les bouchés doubles face à la SIG ce vendredi. « Il faut absolument qu’on change d’état d’esprit. Et si on doit perdre, alors qu’on perde avec nos valeurs, en ayant tout “posé” sur le terrain » a ainsi déclaré Stephen Brun.

DNA

Jessy Delhomme renforce Saint Vallier

Très actif sur le marché des transferts, Saint Vallier a enregisté une nouvelle signature en la personne du combo-gaurd Jessy Delhomme (28 ans, 1m88). Ce dernier jouait depuis quatre saisons à Bourg en Bresse. Cette saison, Delhomme a tourné à une moyenne de 6,1 points et 3 passes décisives par match.

Site Saint Vallier

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.