ALL STAR GAME

Jeremy Lin a refusé l’offre du CSKA Moscou

S’il n’a pas reçu d’offre, Jeremy Lin espère toujours trouver un contrat NBA. Au point qu’il a refusé une offre du CSKA Moscou.

Jeremy Lin connaît une intersaison difficile. Au point qu’il a craqué lors d’une émission télévisée taïwanaise. Interrogé sur la free agency, le joueur n’a pu retenir quelques larmes. Aucune équipe NBA ne lui a pour l’instant formulé une offre.

« On dit généralement que quand tu touches le fond, tu ne peux que remonter. Pour moi, on dirait que je continue d’aller encore plus au fond. La free agency est dure pour moi. J’ai l’impression, d’une certaine manière, que la NBA m’a abandonné », a-t-il expliqué.

S’il a le sentiment que la NBA l’a laissé tomber, il suscite encore de l’intérêt dans le monde du basket. Le CSKA Moscou lui avait ainsi fait une offre de contrat. Mais visiblement, Jeremy Lin n’est enclin à signer en Europe. En tout cas pour le moment, selon Emiliano Carchia, de Sportando :

« Le deal entre Jeremy Lin et le CSKA Moscou est tombé à l’eau, m’a-t-on dit.

L’arrière free agent a refusé la proposition du CSKA Moscou parce qu’il n’est pas intéressé, du moins pour l’instant, par le fait de signer en Europe.

Lin attend une offre de la NBA, mais si rien ne se produit, je n’exclurais pas la Chine pour lui. »

Après avoir fini la saison avec les Toronto Raptors, et un titre NBA, Jeremy Lin espérait bien trouver un contrat NBA. Malheureusement, sa cote n’est plus aussi haute que lors de son passage aux New York Knicks. Si la Linsanity est loin derrière lui, il est pourtant toujours capable d’apporter en tant que meneur remplaçant.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.