Jérémy Nzeulie : « jouer contre des équipes comme Nancy ça nous prépare bien »

Pour Jérémy Nzeulie, l’opposition proposée par Nancy était une bonne préparation pour le déplacement à Kiev ce mardi dans le cadre de l’Eurocup.

nzeulie - claire macelSur la prestation en deuxième mi-temps
« En deuxième mi-temps on les a bien limité offensivement, ils ont mis beaucoup moins de points que lors de la première période. On a été plus agressif, c’était les consignes du coach. En première mi-temps c’est eux qui nous agressaient et après la tendance s’est inversée. C’est ça qui a fait la différence et ça nous a donné beaucoup de rythme en attaque ».

Sur le déclic de la fin du deuxième quart-temps
« Je pense que ça a donné un petit coup de boost à l’équipe, un peu d’énergie. A ce niveau-là j’ai été dans mon rôle et derrière ça a fait que ça a donné du rythme à tout le monde. Lors de la deuxième mi-temps on a été dans la continuité de ce qui c’était passé sur la fin de la première mi-temps ».

Sur le fait d’avoir bénéficié d’une semaine complète de préparation
« Je vais parler à titre individuel. Il y’a certains joueurs qui jouent plus donc qui s’entraînent un peu moins durement. Moi ça m’a fait beaucoup de bien, ça m’a fait retrouver des sensations. On n’a pas toujours beaucoup d’occasions de s’entraîner donc moi ça m’a fait beaucoup de bien ».

Sur la rencontre d’Eurocup face à Kiev
« Jouer contre des équipes comme Nancy ça nous prépare bien. Maintenant ça sera intéressant de garder la même activité que l’on a eu lors de la deuxième mi-temps. Si on pouvait l’avoir dès la première mi-temps contre Kiev ça pourrait devenir très intéressant ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.