Jérémy Nzeulie : « Il nous reste encore un ou deux matchs à gagner »

Si Jérémy Nzeulie était satisfait de la large victoire acquise face au Havre, l’arrière nanterrien reste concentré puisque les playoffs ne sont pas encore mathématiquement acquis.

Après la victoire face au Havre l’arrière nanterrien Jérémy Nzeulie pouvait avoir le sourire. Auteur d’un très bon match (26 points à 56,2% de réussite), il a été un des grands artisans du succès des Franciliens. Un succès d’autant plus important que la lutte pour les playoffs reste très serrée. Mais pour Jérémy Nzeulie il est d’abord important que Nanterre92 se concentre avant tout sur lui pour ne pas se laisser disperser.

« Cette victoire ça fait vraiment plaisir. On avait bien préparé le match. Contre l’ASVEL on avait vu que c’est une équipe qui, si on ne la respecte pas, peut encore aller grappiller des victoires. On a essayé de prendre le match avec le plus de sérieux et ça nous a permis de terminer en roue-libre. Une bonne victoire comme ça fait toujours du bien au moral mais après on sait que chaque match est différent. On va aborder Rouen avec le plus de sérieux et oublier rapidement ce match. On sait que l’on a  la chance d’avoir le calendrier le plus facile parmi tous les prétendants aux playoffs mais c’est une chose que ça soit facile; ces matchs il faut aussi les gagner car ces équipes n’ont plus rien à perdre. Il nous reste encore un ou deux matchs à gagner et là on pourra dire que l’on est en playoffs. On doit encore s’améliorer dans notre alternance dans le jeu. On doit s’appuyer un peu plus sur le jeu intérieur car l’adresse c’est quelque chose qui varie beaucoup et ça serait trop facile de nous cibler ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.