Jérémy Nzeulie : « Les attitudes ne sont pas les mêmes »

Après la victoire face au PL l’arrière chalonnais Jérémy Nzeulie est revenu sur la difficulté de disputer des matchs sans enjeu.

Des matchs d’entraînement améliorés… Voilà comment on pourrait qualifier les deux derniers matchs que Chalon doit disputer en saison régulière. Face au Paris Levallois les Bourguignons ont ainsi eu du mal à entrer dans leur match avant de passer à la vitesse supérieure lors de la deuxième mi-temps. En conférence de presse l’arrière Jérémy Nzeulie est revenu sur la difficulté de jouer ce genre de rencontre.

« On sait que peu importe nos résultats sur les deux derniers matchs notre place ne va pas bouger. C’est sûr que ce ne sont pas les matchs les plus simples en terme de concentration et d’intensité. On a vu ce soir (vendredi) que notre niveau d’intensité n’était peut-être pas à son maximum. On a réussi à assurer l’essentiel même si ça n’a pas été facile. C’est bon pour le capital confiance. Je pense que mentalement on a un peu de relâchement. Çà fait du bien se relâcher un peu avant d’attaquer les playoffs car on a eu une très longue saison, ça devait être notre 58ème match. Je serais malhonnête de dire qu’il n’y a pas de relâchement, ça se voit sur le terrain. On voit que les attitudes ne sont pas les mêmes mais c’est mieux que ça soit maintenant et pas en playoffs. Ibekwe doit nous aider sur les deux postes intérieurs. Il a fait un match assez solide et il peut vraiment nous apporter de très bonnes choses en relais de Moustapha (Fall) ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.