Jérémy Nzeulie : « On avait un manque d’énergie énorme »

Pour l’arrière Jérémy Nzeulie, Chalon n’a mis assez d’énergie des deux côtés du terrain lors du Match des champions face à Nanterre.

On the road depuis une dizaine de jours, l’Elan Chalon n’était pas prêt à affronter une équipe de Nanterre92 très en rythme lors du Match des champions. Pour l’arrière Jérémy Nzeulie, le manque d’énergie a coûté très cher.

« Ce soir (mardi) je ne vois pas honnêtement où on peut être satisfait. C’est le genre de match dont on doit se servir comme d’une leçon et nous faire comprendre que l’on a encore beaucoup de travail. Aujourd’hui on avait un manque d’énergie énorme. On ne peut pas citer un joueur qui ait vraiment bien défendu ce soir (mardi). Quand cinq joueurs sont défaillants en même temps c’est difficile de combler. Tout l’effectif n’a pas mis assez d’énergie et sans énergie on a laissé Nanterre être euphorique. Quand ils le sont ils sont injouables. J’espère bien que c’est le genre de match qui va mettre un coup de fouet. Si ce match ne nous met pas une giffle, je ne vois pas quel match pourrait le faire ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.