Jérémy Nzeulie : « On y a toujours cru »

A l’issue de la belle victoire face à Limoges, l’arrière nanterrien Jérémy Nzeulie avait le sourire.

On a souvent coutume de dire que la JSF Nanterre est une équipe très joueuse. Cela lui joue parfois des tours pendant les matchs mais quand elle est appliquée cela fonctionne plutôt bien très bien même. Ce n’est pas le Limoges CSP qui pourra dire le contraire puisque les joueurs de Jean-Marc Dupraz ont été surclassés le temps d’un match de championnat. « C’est un super sentiment de gagner ici car on ne l’avait encore jamais fait. On y a toujours cru. On a mis de gros tirs et on les a agressé pendant tout le match. On a respecté les consignes » analysait après le coup de sifflet final Jérémy Nzeulie (7 points, 6 rebonds et 5 passes décisives).

Son coach Pascal Donnadieu espèrait lui que l’on retienne le travail d’ensemble de ses joueurs et pas seulement la prestation offensive (90 points inscrits à 57,6% de réussite). « On a fait un gros travail de scooting avec Franck le Goff (son assistant, ndlr). Je suis fier de mes joueurs qui se sont bien appliqués ».

Avec cette victoire acquise « dans une belle ambiance » dixit Jérémy Nzeulie, la JSF a montré qu’il faudrait plus que jamais compter avec elle pour la lutte de la première place de la saison régulière. Voir bien plus…

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.