Jeremy Senglin : « Dominic Waters nous donne beaucoup de conseils »

Si Dominic Waters est actuellement sur la touche, il sait se rendre utile autrement auprès de ses coéquipiers de Nanterre92, comme l’explique Jeremy Senglin.

En l’absence de Dominic Waters (cuisse), Jeremy Senglin est logiquement plus sollicité. Tout d’abord au niveau du temps de jeu, puisque lors du derby du 92 face à Levallois, il a passé 37 minutes sur le terrain (pour un total de 14 points, 4 rebonds et 3 passes décisives). Mais le combo-guard, qui pensant déjà au match retour de BCL de mardi face au Besiktas, a aussi tenu à souligner l’apport de son coéquipier, pas avare de conseils à défaut de pouvoir aider ses coéquipiers sur le terrain.

« Dominic est une pièce importante de l’équipe, et il nous manque. Sur le banc, il nous a beaucoup parlé, donné des conseils. Ce soir (samedi), il n’y avait pas que moi. Lahaou, Adas… ont fait du bon boulot. C’était important de gagner ce match, car on sait que le classement en Jeep Elite est très serré. Tous les matchs sont importants pour nous, spécialement ceux à la maison. On doit continuer à s’améliorer, et être focus à chaque match. on doit être agressif, et avoir de l’énergie en attaque et en défense. Pour mardi, bien sûr que nous seront prêts pour affronter Besiktas ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.