Jessie Begarin : « Dominic Waters ? Je le vois comme un petit papa »

Après la victoire à Pau, Jessie Begarin est revenu sur l’apport du nouveau venu au Champagne Basket, le meneur Dominic Waters.

Depuis le début de la saison, Champagne Basket est à la recherche de stabilité et a effectué certaines retouches pour cela. L’une d’entre elles concerne l’arrivée de Dominic Waters, en remplacement de Jalen Adams. Joueur d’expérience, Waters s’est très vite intégré puisqu’il a terminé avec 12 points et 10 passes décisives lors de la victoire à Pau. Outre l’analyse du match, Jessie Begarin est revenu sur son apport après la rencontre.

« Nous avions ce péché mignon qui était de laisser revenir nos adversaires, spécialement dans le 3ème quart-temps, puis de sombrer. Cette fois, on a laissé passer l’orage et mieux maîtrisé la deuxième mi-temps. On peut souligner l’apport de Dominic Waters dont l’expérience nous a été très utile. Je le vois comme un « petit » papa, capable de prendre ses responsabilités mais ce soir, c’est bien sûr un travail d’équipe qui a payé. Tout le monde s’est mis au diapason. On avait vu des attitudes un peu différentes dans la semaine à l’entraînement et ce soir, lorsque Pau est revenu, il y a eu moins de têtes qui se sont baissées. C’est un soulagement car cela faisait longtemps que la victoire nous échappait et cela devenait épuisant ».

Crédit photo : David Haynau 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.