Jeux Olympiques : Marc Gasol ne sait pas encore s’il y participera

L’intérieur Marc Gasol ne sait pas encore s’il sera présent aux Jeux Olympiques avec la Roja.

Update : Si le nom de Marc Gasol figurait bien dans la pré-liste donnée hier lundi par Sergio Scariolo, le pivot ne sait pas encore s’il sera de la partie à Rio. « Je n’ai pas de deadline pour me décider à participer ou non aux JO tant que mon pied ne sera pas remis à 100%. La récupération se passe bien mais je regarde semaine après semaine« .

27.06 Championne d’Europe en titre, l’Espagne a déjà validé son ticket pour Rio a contrario des Bleus. Ce lundi le sélectionneur Sergio Scariolo a dévoilé une liste élargie de vingt joueurs pour la préparation de la compétition. Sans surprise on u retrouve la présence des deux Gasol, Paul et Marc, même si ce dernier est toujours blessé et qu’un forfait pour Rio n’est pas à exclure. Par rapport au dernier Euro la Roja enregistre plusieurs retours dont notamment ceux de Ricky Rubio et Jose-Manuel Calderon. Avant de donner sa liste définitive le sélectionneur devra enlever huit noms.

 

La liste des vingt : Navarro, Reyes, Fernandez, Calderon, P.Gasol, M.Gasol, Claver, Llull, Rodriguez, Rubio, San Emeterio, Aguilar, Abrines, Ribas, Vives, Mirotic, Hernangomez, Diez, Abalde et Diop.

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.