Basket Actu : JF Morency « On gagne, on enchaîne c’est bien », R.Nelhomme inquiet pour Poitiers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

JF Morency « On gagne, on enchaîne c’est bien »
Face au Paris Levallois, le BCM a réussi à l’emporter et à conforter ainsi sa deuxième place au classement de la Pro A. « Ils ont bien réagi, ont beaucoup accéléré le jeu alors que nous n’étions pas bien en place, avec pas mal de rebonds offensifs où ils avaient l’avantage de taille et ont marqué de suite. Mais on gagne, on enchaîne, c’est bien ».

La Voix du Nord

Ruddy Nelhomme inquiet pour Poitiers
Après la défaite face à Saint-Chamond, le coach de Poitiers Ruddy Nelhomme a fait part de son inquiétude. « L’adresse est une chose. Mais, dans une situation comme la nôtre, nous n’avons pas le droit de laisser une équipe marquer 84 points chez nous. Ce manque de rigueur est le gros point noir de notre équipe aujourd’hui. Avec cette défaite, nous mettons en danger notre saison, le club ».

La Nouvelle République

Strasbourg ne veut pas se louper face à Cholet
Vaincus à Rouen, Strasbourg et Romain Duport entendent bien redresser la barre face à Cholet. « Il faut qu’on plie le match rapidement, qu’on prenne de l’avance d’entrée. Bien sûr, ils ont de bons joueurs, notamment Holloway, leur intérieur. Mais c’est à nous d’être au niveau où on nous attend ».

Site SIG

Antoine Eito et les bêtises d’Orléans

Réaction d’Antoine Eito – J10 – Orléans reçoit… par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Rouen signe Yannick Moreira
A la recherche d’un nouveau pivot, Rouen a mis la main sur l’angolais Yannick Moreira (24 ans, 2m11). L’international arrive tout droit de NCAA où il jouait pour les Mustangs de Dallas. Il reste sur un Afrobasket intéressant avec des moyennes de 10,6 points et 5,7 rebonds.

Le Havre continue de croire au maintien

conference de presse STB – Le Mans par stblehavre

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.