Sonko bientôt de retour ?

Alors que la fin de sa pige est effective depuis samedi dernier, on s’interrogeait côté bressan quant à l’opportunité de le prolonger.

11e de Pro B, Bourg-en-Bresse n’a pas encore renoncé aux play-offs puisque l’équipe n’est qu’à une victoire de la huitième place. Sur une bonne dynamique, le club ne s’interdit donc pas d’y croire avant les deux ultimes rencontres de saison régulière face à Antibes et Aix-Maurienne. Mais ne sait pas encore qui aligner la semaine prochaine : Jean-Richard Volcy ou Moses Sonko.

« Moses Sonko s’est arraché pour revenir à un niveau qui pourrait lui permettre de jouer. Mais il n’a pas fait un seul match depuis le 3 décembre. Est-ce qu’on prend le risque de le réintégrer pour le match le plus important de la saison ? » s’interrogeait Fabrice Courcier, le coach de Bourg-en-Bresse dans les colonnes du Progrès.

Mais le Canadien, ancien ujapiste saison 2010-201, restera au club tant que Sonko ne ferra pas son retour à la compétition. Quant à Jimmy Baxter, l’homme en forme de la JL Bourg, finira bel et bien la saison régulière avec les Bressans puisque son contrat court jusqu’au 16 mai.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.