Jimmy Vérove : « On ne peut pas aller plus bas »

Jimmy Vérove a martelé un message clair cette semaine : l’Elan Béarnais a absolument besoin de recruter.

Il n’y a pas encore urgence à Pau mais la situation n’est guère enthousiasmante. Avec trois victoires pour huit défaites, les Palois sont à l’avant-dernière du classement et restent sur une terrible série de six défaites de rang, dont la dernière en date à Limoges. Afin de relever la tête, Pau a un besoin impératif de densifier son groupe. C’est le sens du message passé par l’assistant Jimmy Vérove en début de semaine sur les ondes de France Bleu Béarn.

« On ne peut pas aller plus bas de toute façon, il faut reconstruire, trouver quelques joueurs pour ramener de l’oxygène à nôtre groupe qui retrouvera des couleurs aussi grâce à ça. Il ne faut pas se voiler la face, toutes les équipes se sont renforcées, armées. Alors nous, et je pense qu’aujourd’hui ça a été compris, il nous faut un ou deux joueurs d’impact […] Je le répète il faut, comme toutes les équipes que l’on recrute. Reims a pris Waters, c’est pas n’importe qui, il a joué à l’Olympiacos, Roanne fait venir Jamel Artis c’est une star ! Même Le Portel, tous… Et ils ne font pas venir n’importe qui. Donc quand on regarde tout ça il nous faut deux ou trois joueurs, c’est clair ».

Reste à savoir si Pau a les moyens de trouver ces renforts de qualité dans une situation où cela n’est pas forcément évident.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.