JJ Miller absent plusieurs semaines

On navigue entre les bonnes et mauvaises nouvelles au PB86.

Après une victoire à Pau qui a fait le plus grand bien au moral des troupes poitevines, le PB86 a pu se réjouir d’avoir enfin mis la main sur son renfort. Tony Dobbins débarquait, non sans mal, dans le groupe, accompagné de Jonathan Aka, pigiste de Yann Dévéhat.

Si les Poitevins avaient de quoi célébrer le premier succès depuis de longues semaines, synonyme de fin de série de défaites, Ruddy Nelhomme était plus réservé au sortir de la rencontre. Et pour cause, le coach poitevin a perdu JJ Miller dans la bataille.

Ce matin dans la Nouvelle République, on apprenait que la durée de l’indisponibilité de JJ Miller, blessé au pied, serait de plusieurs semaines. Un coup dur pour le club mais Nelhomme ne désespère pas de sauver son groupe du naufrage et de la descent en Pro B :

« Nous abordons la deuxième partie de la saison avec un regain d’agressivité. Nous avons un challenge à relever qui est de mettre une deuxième équipe dernière nous. Peu importe laquelle. Il faut donc battre Toulon en prenant garde pour ne pas renouveler le faux pas du match aller. »

On l’a bien compris, Nelhomme n’envisage pas l’échec ce week-end.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Vu que le match contre le HTV sera up tempo, et vu que Poitiers n'aura personne pour scorer mis à part Fournier, je pense que Toulon à une chance !

    Et Fournier va peut etre aussi pouvoir taper des records en carrière !