JJ Miller : « Il ne faut pas qu’on attende de voir ce que font les autres »

Hier, les joueurs du PB 86 ont manqué une occasion de se mettre à ‘abri dans la cours au maintien. Petite analyse du match avec JJ Miller, bien discret dans la défaite (5 pts à 2/7, 1 rbd et 1 pd)

Son analyse du match

« On a bien joué pendant 30-35 minutes. Puis ils ont changé le tempo du match avec leur zone. On a eu du mal à lire le jeu et à reconnaître les situations. Ça a cassé notre rythme. Il faut les féliciter parce qu’ils ont continué de jouer tout le match. C’est ce qui a fait la différence. »

Au sujet du manque d’alternance entre jeu intérieur et jeu extérieur en fin de match

« On avait des shoots ouverts à 3 pts. Ils étaient ouverts mais on aurait dû continuer à servir l’intérieur. Là, on loupe des shoots qu’on met à l’entraînement »

Au sujet d’Eric Chatfield

« On a fait un bon taf sur Chatfield au début. Il a continué à prendre ses shoots ; Et avec ce genre de shooteurs, tu sais qu’il va les mettre tôt ou tard. »

Au sujet de la pression de fin de saison et la course au maintien

« Je ne parlerai pas de pression mais on sait qu’on doit gagner nos matchs. Nous formons une équipe qui peut gagner chacun de ses matchs. Quoiqu’il arrive avec Pau ou Le Havre, on sait qu’on doit gagner nos matchs. Il faut qu’on se mette à agir plutôt que de réagir. Il ne faut pas qu’on attende de voir ce que font les autres. »

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.