JK Edwards signe à Limoges

Le pivot US JK Edwards va venir renforcer les rangs du Limoges CSP piur la saison 2013-2014.

jk edwards

Après Adrien Moerman et Alex Acker, le Limoges CSP continue son recrutement haut de gamme avec le renfort de JK Edwards (30 ans, 2m02) annonce Le Populaire du Centre. L’arrivée du pivot du BCM Gravelines Dunkerque était dans les petits papiers du staff limougeaud et elle a donc finalement aboutie. Ce renfort intérieur est a priori plutôt positif pour le CSP puisqu’avec un fin connaisseur de la Pro A le club limougeaud limite les risques d’adaptation.

L’an dernier, malgré quelques baisses de régime, JK Edwards aura été précieux avec le BCM tournant à une moyenne de 9,5 points et 4 rebonds de moyenne. Pivot physique et défenseur correct, l’intérieur US pourra apporter au CSP toute son expérience. Cependant, le plus dur commence sans doute pour Jean-Mac Dupraz. Car si sur le papier l’équipe limougeaude est plutôt séduisante entre expérience et joueurs à la grosse marge de progression il va falloir que la mayonnaise prenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Blutch87

    "…il va falloir que la mayonnaise prenne."

    L'éternel problème de Limoges ces dernières saisons (à l'exception de 2011-2012) que l'on arrive pas à résoudre.

  2. MAUVAISE LANGUE

    Limoges qui grille la politesse aux autres équipes avec des joueurs majeurs de ProA, Didier Rose est revenu dans la place ou quoi?

    Ou bien le dragon devait avoir un sacré salaire!