Joakim Noah : « J’ai envie de continuer avec l’équipe de France »

Joakim Noah l’affirme : il n’a pas encore tiré un trait sur l’équipe de France.

noah 070911Souvent les absents font parler. Dans le cas de Joakim Noah c’ets un euphémisme de le dire. En effet, lors de la préliste dévoilée par le sélectionneur Vincent Collet son nom ne figurait pas parmis les candidats à un spot pour l’Euro. Cette année, c’est en raison d’une blessure au pied que le pivot des Chicago Bulls n’a pu honorer sa sélection. Mais pour Joakim Noah, ses retrouvailles avec la tunique bleue ne sont que partie remise puisqu’il n’a pas tiré un trait définitif sur l’équipe de France.

« Bien sûr que j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, de penser à Rio. Mais je vis ma vie au jour le jour. Ça me fait ch… pour mes coéquipiers en équipe de France, j’ai vécu des moments de partage intenses avec eux. Tous ces gars de l’équipe de France, je les adore ! Dans mon cœur, je suis avec eux » a-t’-il ainsi confié au quotidien L’Equipe.

Pour autant Joakim Noah ne cache pas que son grand objectif est de remporter le titre NBA d’autant que selon lui les Bulls « auront une bonne équipe l’année prochaine« . Pour le revoir en Bleu il va donc falloir patienter un peu…

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires (11)

  1. zac

    Aaaah ce mec va me rendre fouuu !

  2. dario saric

    menteur !!!

  3. Mou'

    bah vient à l'euro connard…

  4. Maksim

    lol

  5. Water

    J'ai l'impression que les joueurs choisissent les échéances qui leur plaisent le plus, les JO de RIO et Londres font plus rêver qu'un championnat d'europe??

  6. vitchman

    il est blessé. Ecoutez ou lisez les interviews de collet & monclar à ce sujet avant de l'insulter. Savez vous que Fabien Causeur n'est pas dans la liste car il a la même blessure?

  7. NoahTheBiatch

    Quel trouduc ! Il se fout de notre gueule !

  8. marietir

    quel mystère ce garçon!!! on aime ou on n'aime pas. mais chaque être a le droit au respect.

  9. Aurel

    qu'il prenne exemple sur TP, qui fait beaucoup plus de match et parle de l'equipe de france au lendemain d'une défaite en finale NBA. Ca c'est respect !