Joakim Noah au PL si la saison NBA est annulée

Interrogé vendredi sur le sujet Joakim Noah, Christophe Denis, le coach, du PL, a fait le point sur les derniers avancements du dossier.

Joakim Noah au PL, ça devient au fil des jours davantage une réalité, plus qu’un simple fantasme. Passé par Levallois lorsqu’il était jeune, l’intérieur des Bulls garde un lien affectif fort avec le club de ses débuts, comme il nous l’avait confié pour REVERSE.

« Ron Stewart l’a eu quand il était benjamin ; il a gardé un très bon souvenir de Ron. Pour plein de raisons, Joakim a très envie de venir jouer pour le Paris Levallois », a expliqué Christophe Denis pour nos confrères de BasketNews.

Mais en plus d’être un joueur, Noah, c’est aussi ce féroce compétiteur pour qui la gagne a encore plus d’écho que pour un autre. Et sur cet aspect, avec le Paris Levallois, ça colle.

« Sur le plan sportif, je lui ai dit les choses suivantes : on est un club ambitieux, mais pour l’instant tout le monde nous rigole au nez. Mais on veut vraiment être champion de France. Avec toi, on n’a pas la garantie de l’être, mais on a un peu plus de chances. Si tu viens, on peut vraiment jouer. »

Un duo Hamilton-Noah dans la raquette, forcément ça aurait de la gueule. Cependant, il reste encore un obstacle avant que cela ne devienne réalité : l’annulation complète de la saison NBA, condition sine qua non pour qu’il signe au club. Et s’il devait venir, cela ne se ferait pas avant début janvier.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (10)

  1. AND11

    Beaucoup de vent pour pas grand chose…

  2. AND11

    Pour rien car il n'est pas la. On en fait 3 tonnes alors qu'il est tout à fait probable qu'il ne porte jamais le maillot du PL.

    C'est ce qui m'enerve chez les journalistes actuels. Spéculer sur du vent.

    Il sera temps d'en faire des tonnes quand il sera à son premier entraînement.

  3. kicanovic

    C'est qui déjà qui disait ici même à propos de Noah avant l'Euro : " rentre chez toi Bouffon !! " ????????

  4. boubax

    Joakim Noah a Nancy,ça le fait,Final Four,ça fait rêver.Joakim Noah a Paris-Levallois,Demi-finale du championnat de France,bof bof,ça pisse pas loin.

  5. kzu9

    Je suis d'accord avec and11 (chose rare) faut arréter s'ilvient tant mieux sinon tant pis mais la c'est du blabla pour rien. Il a dit qu'il venais que si la saison entiere était annulé on ne le saura qu'en janvier a quoi bon en parler tout les jours???

  6. george eddy

    Noah a plutot besoin de jouer dans un gros club pour jouer deux matches de haut niveau par semaine pour entretenir sa forme. Je pense qu'il est surtout attiré par la VILLE de Paris!

  7. Sheed

    Ferme la mon grand , les médias en faisaient 10fois plus pour l'arrivé de Batman ! Et je trouve ca normal qu'on en parle , ce n'est pas Johan Pétro qui est en cause mais Jooks !