Joakim Noah confirme sa présence à l’Euro 2011

Enfin remis de sa blessure au pouce, le pivot des Bulls a confirmé qu’il serait bien présent avec l’Equipe de France cet été.

Alors qu’il faisait son grand retour sur les parquets de NBA cette nuit face à Toronto, Joakim Noah s’est exprimé dans le journal l’Equipe dans une interviewée publiée aujourd’hui dans les colonnes du quotidien.

L’info la plus importante est la confirmation de sa présence à l’Euro 2011. Alors que l’on pensait que sa présence serait remise en cause par sa blessure au pouce et que les Bulls allaient faire le forcing pour l’empêcher d’y participer, Jooks se voulait catégorique sur sa volonté d’aider les Bleus à décrocher la qualif’ pour les JO de Londres.

« Oui. C’est sûr, je viens. (…) Je pense que je peux apporter quelque chose de positif. Mais après, j’ai beaucoup de travail. (…) Cela ne sera pas facile. Mais je suis très excité à l’idée d’apprendre ce jeu, d’évoluer avec Tony (Parker), Boris (Diaw)… (…) Les JO sont quelque chose qui m’intéresse vraiment. Je veux faire partie de ça. Et pour ça, il faut se qualifier. Et je veux en être. »

Retrouvez l’intégralité de l’entretien avec Joakim Noah dans L’Equipe du 24 février.

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. bobine

    Sur que je viens…..AHAHAHA Attendons cette été,mais sa fait salivé,

  2. Gohn

    Tant que je ne l'aurais pas vu à l'échauffement du 1er match de l'EdF à l'Euro, je n'y croirais pas. Avec lui, on est sûr de rien.

  3. cypos

    good news !

  4. DoDO

    ah ah ah… let's see!

    Histoire de polémiquer un peu: "Les Jo sont quelque chose qui m'intéresse vraiment". Ah? On comprend mieux pourquoi il souhaite venir ce coup-ci… rien à voir avec le maillot bleu et la Marseillaise :-#

    Oui je suis mauvaise langue mais j'aime ça.

  5. Niko

    Good news !