Joakim Noah devra bien répondre en mars

Patrick Beesley l’a confirmé, Joakim Noah n’aura pas de délai pour annoncer sa participation ou non à l’Euro 2015.

noah-hurle-big-950Le feuilleton Joakim Noah en équipe de France continue. Après les déclarations sans équivoque du pivot des Bulls ces derniers jours (il avait expliqué que les Bleus n’avaient jamais été sa priorité), Patrick Beesley l’a rencontré samedi pour éclaircir la situation. Si Noah avait déclaré qu’il serait incapable de donner une réponse à la Fédération au mois de mars comme l’ultimatum lui impose, le DTN a refusé de lui accordé un délai.

« J’ai pu rencontrer longuement Joakim samedi soirNous avons évoqué ensemble tous les points concernant l’équipe de France. Joakim a parfaitement compris les obligations de timing liées à l’équipe nationale. Il a tenu à connaitre les délais nécessaires pour donner une position définitive sans gêner l’équipe de France. Comme je l’avais déjà évoqué, il m’apparaissait comme raisonnable d’obtenir une réponse courant mars et nous devrions nous revoir d’ici le début du mois d’avril pour acter, ensemble, une position définitive », a expliqué Beesley sur le site officiel de la FFBB.

On imagine que la réponse de Joakim Noah ne sera pas positive. A moins que la perspective de manquer les Jeux Olympiques 2016 à Rio soit plus fâcheuse à ses yeux que celle de contrarier les Bulls…

Source : FFBB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.