Joakim Noah dispose d’une piste exotique en Nouvelle-Zélande

Agent libre après une pige intéressante aux Memphis Grizzlies, l’intérieur Joakim Noah se voit courtisé par les New Zealand Breakers.

Quel avenir pour Joakim Noah ? Après une période difficile dans sa carrière, l’intérieur a réussi à se relancer la saison dernière avec les Memphis Grizzlies. Avec un temps de jeu limité et un rôle précis en sortie de banc, le Français a démontré qu’il pouvait toujours rendre de précieux services en NBA. A 34 ans, il se trouve toujours sur le marché des agents libres lors de cette Free Agency. Et selon les informations du journaliste du New York Times Marc Stein, Noah fait ainsi l’objet d’un intérêt persistant des New Zealand Breakers ! Une franchise néo-zélandaise qui évolue dans la Ligue Australienne.

Les Breakers rêvent donc de réaliser un gros coup avec l’ancien joueur des Chicago Bulls. Pour tenter d’attirer le Français, ils peuvent compter sur le propriétaire Matt Walsh, ex-coéquipier de Noah à l’université. De plus, le club d’Océanie tente de lui vendre un projet sur le court terme, avec ensuite un potentiel départ pour la fin de saison NBA après le terme de l’exercice en Australie. Comme Andrew Bogut l’a récemment fait. Cependant, il existe un gros obstacle à cette piste : la NBA. En effet, Joakim Noah, grâce à sa pige réussie à Memphis, dispose déjà de plusieurs propositions aux Etats-Unis. Et visiblement, le vétéran se montre patient pour simplement faire le bon choix.

Comments

Commentaires

Comments are closed.