Joakim Noah bien présent avec l’Equipe de France

Deuxième jour de préparation de l’Equipe de France à l’INSEP et premier créneau avec la presse, nous y étions.

Attendu comme le messie, Joakim Noah était effectivement là, décontracté et pas du tout impressionné par l’effervescence qu’il a suscité.

Au grand nom les grands moyens ? C’est un peu ce qui s’est passé pour Joakim Noah. Absent des séances de travail collectif pour causes de tests médicaux, l’intérieur s’est toutefois présenté en conférence de presse pour faire le point sur ses objectifs en bleu.

S’il refuse le rôle de leader, Noah entend apporter la même énergie sur le parquet que lors de ses matchs NBA. Concentré sur le jeu, Noah ne s’est pas attardé sur la question des assurances. Après des vacances au soleil et dans une réserve africaine, le joueur Noah a déjà pris le dessus. Fini le repos et place aux choses sérieuses.

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. Burt Cassander

    je croyais qu'il en avait rien à foutre de l'EDF ?? ;)

  2. syra

    Andy ! Andy ! Andy ;)

  3. rapid

    Je ne le descends pas gratuitement, j'ai juste aucune sympathie pour ce joueur c'est tout.

    C'est pas parce qu'il est enfin arrivé (alléluia…) qu'il faut tout oublier. Ne pas le prendre aurait été pour moi un signe fort. Collet le prend, tant pis, je ferai avec, c'est pas lui qui va me gacher mon plaisir de supporter l'edf, mais je n'ai aucune affection pour ce type et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est attaché au maillot français, car tout le monde sait que c'est faux (ce qui peut se comprendre je sais mais ça c'est pas la question)

  4. AND11

    Bokolo c'est 80 sélections en EDF connard.

  5. AND11

    Putain Syra j'en peux déjà plus de tout ce cinéma autour de gros connard… L'été va être long… :'(