Joakim Noah se « sent très chanceux »

Joakim Noah apprécie sa chance d’être aux Clippers.

Update : Blessé au début de saison, Joakim Noah va pouvoir disputer le tournoi final avec les Clippers. Le pivot a estimé être très chanceux d’avoir cette opportunité.

28.06 Joakim Noah va bel et bien faire son retour en NBA ! Sans club depuis le début de la saison, le pivot français s’était engagé avec les Los Angeles Clippers le 9 mars dernier. Un deal avec dix jours pour faire ses preuves. Il n’en a eu que deux : le 11 mars, la ligue était suspendue en raison de l’épidémie de coronavirus avec notamment plusieurs cas positifs dont celui de Rudy Gobert.

Son contrat a donc expiré. Mais les Angelenos n’ont pas lâché l’ancien All-Star. ESPN confirme qu’il a été à nouveau signé par la franchise hollywoodienne. Information supplémentaire : « Jooks » rejoint les Clips pour deux ans ! Mais la seconde saison est en option (équipe). Il est donc tout à fait possible que les dirigeants prennent la décision de le couper une fois les playoffs terminés à Orlando. Histoire d’avoir le maximum de flexibilité financière.

Sauf si Joakim Noah se révèle très précieux pour les Clippers au sein de la « bulle ». Désormais âgé de 35 ans, l’ex-DPOY avait été plutôt bon sous les couleurs des Memphis Grizzlies l’an dernier (7,1 points et 5,7 rebonds). Il apportera notamment de la profondeur de banc sur le poste cinq derrière Ivica Zubac et Montrezl Harrell à Los Angeles.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.