Joakim Noah soigné à Los Angeles

Joakim Noah se fera soigner à Los Angeles et en aura pour une dizaine de jours.

On en sait un peut plus sur la suite des événements pour Joakim Noah grâce à un papier de l’AFP, même s’il reste quelques zones de flou.

Noah est donc bien reparti aux Etats-Unis soigner des séquelles d’une blessure à la cheville. Le plan de réhabilitation préconisé par le staff des Bleus devrait durer de 8 à 10 jours. L’encadrement de l’équipe de France a insisté pour qu’il se déroule en France, mais Joakim Noah et son agent ont décidé que les soins se passeraient aux Etats-Unis. Les dirigeants tricolores ont indiqué avoir « pris les affaires en mains pour gérer à distance ce plan de réhabilitation aux Etats-Unis ». Noah devrait se soigner du côté de Los Angeles, là où est basé Fabrice Gauthier, l’un des osthéopathes de l’équipe de France qui s’occupent régulièrement des NBAers français quand ils ont un pépin pendant la saison régulière :

« Une façon pour nous de garder la maîtrise de cette réhabilitation et de le faire revenir le plus vite possible avec tous ses moyens« , a indiqué Patrick Beesley.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. rapid

    Grotesque cette phrase de Beesley. Ce qui est marrant (ou pas d'ailleurs…) c'est de voir comment Collet et son staff essaye de nous faire croire que tout va bien, qu'ils gèrent et que c'est le staff qui maîtrise la situation alors qu'en réalité c'est tout le contraire….

  2. SOLDI

    t as raison ,qu il y reste aux us et que collet aille coacher les espoirs de strasbourg il se fera peut etre respecter la c est une carpette