Joakim Noah voit l’Espagne gagner la CDM

Interrogé par Marca au sujet de la prochaine Coupe du Monde en Espagne, Joakim Noah a fait du pays organisateur son favori pour la victoire finale.

Joakim Noah ne participera pas à la Coupe du Monde avec l’équipe de France cet été. Mais ce n’est pas pour autant que le pivot All-Star des Chicago Bulls n’a pas son avis sur l’issue de la compétition. Le journal espagnol Marca lui a demandé quelle équipe était, selon lui, favorite pour le sacre mondial. Voici sa réponse.

« Je parierai sur l’Espagne; Jouer à la maison est un avantage important. C’est une sélection avec un talent incroyable. Avec les règle FIBA ils ont beaucoup d’options »

Après tout, il n’a pas tout à fait tort.   Vainqueur de la compétition en 2010 en Turquie, Team USA est légèrement affaibli par les différents forfaits (notamment dans le secteur intérieur) et les Espagnols ont fait presque jeu égal avec les Américains aux JO de Londres… Qui plus, contrairement à l’Euro l’an dernier, la Roja pourra compter sur la présence de Pau Gasol, futur coéquipier à Chicago de Joakim Noah.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.