Joe Ingles bientôt en NBA ?

Après une belle saison avec le Maccabi Tel Aviv, les bonnes performances de Joe Ingles avec l’Australie auraient impressionné les franchises NBA.

Depuis plusieurs années, les franchises NBA font les yeux doux à Joe Ingles mais cette fois-ci, le joueur australien pourrait céder. Non drafté en 2009, l’ailier vient de vivre une superbe saison avec le Maccabi Tel Aviv et notamment le titre en Euroleague. Mais c’est surtout ces derniers jours avec l’Australie lors de la Coupe du Monde que le joueur de 26 ans s’est fait remarquer. Impeccable depuis le début de la compétition avec 14,5 points (à 75%), 2,5 passes décisives, 2 rebonds et 2 interceptions par rencontre, l’Australien a attiré l’attention de nombreuses franchises NBA. Selon Sportando, les Philadelphia Sixers seraient notamment intéressés par son profil.

Australian forward Joe Ingles has received some interest from the Philadelphia 76ers, sources told @sportando.

— Orazio Cauchi (@paxer89) 1 Septembre 2014

Joe Ingles pourrait se laisser tenter par le défi de rejoindre une franchise NBA, surtout s’il a réellement une proposition des Sixers. En effet, l’actuel entraîneur de la franchise, Brett Brown a dirigé la sélection australienne lors des Jeux olympiques de Londres, il a ainsi construit une forte relation avec Joe Ingles et il pourrait le convaincre de rejoindre la franchise dirigée par Sam Hinkie. Pour une fois, un joueur pourrait privilégier une offre provenant des Sixers.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.