Malaga : Joe Ingles ne viendra pas

Les Andalous sont toujours à la peine sur le marché des transferts.

Update : Selon La Opinion de Malaga, le club andalou a abandonné l’idée de recruter Joe Ingles. Encore sous contrat avec le FC Regal Barcelone, le joueur australien, qui a participé aux Jeux Olympiques avec sa sélection, est retenu par ses dirigeants.

Le club entraîné par Jasmin Repesa espérerait se rabattre sur Martynas Pocius mais le Lituanien est lié au Real Madrid.

En Andalousie, la colère des supporters et de la presse monte petit à petit. Il faut dire qu’avec un coach possédant la double casquette club/sélection nationale, les Malaguenos ont pris beaucoup de retard sur le marché des transferts… Et ce malgré les arrivées de Fran Vazquez, Marcus Williams ou encore de Kruno Simon.

 

(04/08) En pleine phase de recrutement, Malaga aurait coché sur sa liste le nom de l’ailier barcelonais Joe Ingles. Selon les dires de La opinion de Malaga, les deux parties seraient d’accord sur un contra de deux ans format 1 + 1. Seulement, le Regal aurait indiqué au club que Xavi Pascual comptait beaucoup sur son ailier pour l’an prochain et donc que le club n’avait pas l’intention de le libérer.

Un changementde position puisqu’initialement le Barca avait autorisé son joueur à discuter avec d’autres clubs. En fait, tout va dépendre de ce qu’il va se passer avec le Chuck Eidson. Si l’Américain reste au Barca, Inglès aura des chances de partir. Dans le cas inverse, Malaga devvra très probablement aller chercher ailleurs son ailier.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. MiLissounga

    Malaga veut tout le monde : Pocius, Ingles…Ils ont une nouveau mécène?

  2. GW

    Malaga au foot comme en Espagne c'est beaucoup d'argent et une très mauvaise gestion…

    D'ailleurs le fait d'échanger Alex Abrines par Fran Vasquez montre bien qu'il n'y a que le court terme qui les interesse…

    La preuve la plus flagrante, ils voulaient offrir un contrat mirobolant à Kevin Durant pendant le lock out… jusqu'à ce que Durant pose des conditions encore plus délirantes !

    Ils rendent service à la Roja, Abrines va pouvoir progresser sur les traces de Navarro mais pour Malaga c'est du grand n'importe quoi…

    Qu'ils donnent leur fric (et surtout leur licence Euroleague) à Valence et Bilbao, il sera mieux utilisé !