Joel Freeland, MVP du mois d’octobre de la Liga Endesa

Le pivot d’Unicaja Malaga vient d’être élu MVP du mois d’octobre de la ligue espagnole.

Impressionnant depuis le début de la saison, Joel Freeland vient d’être élu MVP du mois d’octobre. Drafté par les Portland Trail Blazers en 2006, il jouait à l’époque à Gran Canaria, le britannique de 24 ans a montré qu’il avait pris une nouvelle dimension en ce début de saison, aussi bien en Liga Endesa qu’en Euroleague.

Compilant 17,5 points et 9 rebonds pour 26,3 d’évaluation espagnole lors de ses quatre premiers matchs du championnat, le partenaire de Tremmell Darden est en grande partie responsable du très bon début de championnat d’Unicaja Malaga. Affichant un bilan de quatre victoires pour une seule défaite, le club de Malaga effectue son meilleur départ en championnat depuis plus de 9 ans.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. Milissounga

    Au final, l'équipe britannique a des bons éléments. Ils ont quand même fait de bons matchs face aux espagnols, turques et lituaniens. C'est là qu'on voie que Deng n'est pas si seul que ça, même si beaucoup de choses passent encore uniquement par lui en sélection. En tout cas, Freeland est un bon.