Joey Dorsey poursuit sa carrière en Turquie

La girouette Dorsey a trouvé un nouveau spot.

Update : Si une piste NBA avait été évoquée au moment de son départ, c’est finalement en Turquie que Joey Dorsey va poursuivre sa carrière. Son agent a en effet annoncé que son client s’était engagé avec le club  de Gaziantep BSB. Le club est actuellement en dernière position du championnat turc.

07.11 Viré par l’Olympiacos après avoir mis en danger le groupe, Joey Dorsey ne pourra pas signer chez une autre formation Euroleague cette saison.

Après avoir expliqué la semaine passée que les mentalités avaient changé au sein de l’effectif des Reds et qu’il ne se reconnaissait plus en cette équipe, l’ex NBAer a tenu à s’excuser de son comportement dans un communiqué mis en ligne sur le site officiel de son agence.

Avouant avoir dépassé les bornes, le pivot comprend son exclusion même s’il aurait finalement préféré rester.

« Je veux remercier l’Olympiacos, mes coéquipiers et mes entraîneurs pour mon expérience en Grèce de ces 10 derniers mois. Nous avons réalisé des choses merveilleuses, que je chérirai toujours. Je réalise que mon comportement n’a pas été le bon,   je regrette profondément mes paroles et mes actes et je souhaite honnêtement m’excuser auprès de chaque membre de l’équipe. Je ne peux pas revenir en arrière pour changer ce qui a été fait, même si je voudrais vraiment le faire. J’aurais aimé rester avec l’équipe mais je comprends et respecte la décision des dirigeants. Un grand merci aux fans qui ont toujours été chaleureux et compréhensifs avec moi, je sais que je les ai laissés tomber et je veux m’excuser pour ma sortie en leur demandant de rester aussi proches et passionnés envers cette équipe. Je souhaite le meilleur à toute cette équipe pour le reste de la saison. »

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. Maître C

    je trouve ça particulièrement lourd toute vos updates.

    Ne me dites pas que vous ne pouvez pas faire un article à part pour une telle news !!

    La dernière fois on a même eu un article avec plus de 5 updates !!! Illisible…

  2. GW

    Passer du champion d'Europe en titre au dernier du championnat turc, décidement ce mec gère sa communication et sa carrière à merveille.