Joey Dorsey quitte l’Europe pour les Rockets

Joey Dorsey, le pivot de 30 ans, va quitter le FC Barcelone pour rejoindre les Houston Rockets pour 2 millions de dollars sur 2 ans.

joey dorseyOn connait le remplaçant d’Omer Asik aux Houston Rockets. En effet, les dirigeants de la franchise texane ont signé Joey Dorsey. Le pivot de 30 ans n’a jamais réussi en NBA, drafté par les Portland Trailblazers il avait été échangé dans la foulée aux Houston Rockets contre les droits d’un certain Nicolas Batum. En 4 saisons en NBA, il a connu 3 franchises et il a effectué seulement 61 matches. Le joueur s’est alors exilé en Europe pour relancer sa carrière. Cette saison, il a notamment participé au Final Four avec le FC Barcelona. D’après Adrian Wojnarowski Yahoo Sports, Joey Dorsey s’est engagé pour 2 millions de dollars sur 2 ans :

Yahoo Sources: Free agent center Joey Dorsey reaches agreement on a two-year deal with the Houston Rockets.

— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) July 15, 2014

Joey Dorsey n’a jamais réellement eu sa chance en NBA, peut être que son passage en Europe va l’aider à se faire une place chez les Houston Rockets. Il devrait pouvoir jouer quelques minutes par match en tant que back-up de Dwight Howard.

Changements d’équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.