Joey Dorsey quitterait bien l'Oly

L’intérieur devrait changer de club.

Update : Selon le site redplanet.gr, la décision de Dorsey de quitter l’Olympiacos serait acté. L’une des raisons évoquées pour justifier ce départ serait la mauvaise relation du joueur avec son entraineur. Cependant, on ne connait pas encore sa future destination.

26.10 Partira ? Partira pas ? Le futur de Joey Dorsey est placé sous le signe de l’interrogation. En effet, l’intérieur a reconnu via sa page facebook, message relayé par Sportando, qu’il avait reçu une offre NBA sans toutefois indiquer le nom de la franchise concernée. L’intérieur a indiqué ne pas savoir encore s’il allait l’accepter ou pas  mais a indiqué qu’il devrait en parler pr

buy viagra without prescription

ochainement avec son coach.

04.08 Excellent depuis son arrivée en Grèce, après un passage compliqué à Caja Laboral en début de saison, Joey Dorsey a signé un nouveau contrat avec l’Olympiacos. En effet, le club champion de Grèce et champion d’Europe vient d’annoncer sur son site internet avoir prolongé de deux années supplémentaires le bail de son intérieur.

Joueur très rugueux, l’ancien Raptor de Toronto affichait une moyenne de 6.6 pts et 5.6 rbds par match en HEBA la saison passée.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. GW

    Dorsey est monstrueux en Europe grace à son physique hors norme mais en NBA ca ne sera qu'un joueur quelconque obligé de jouer en poste 4 du fait de sa petite taille.

    Au mieux il deviendra le nouveau Reggie Evans…

  2. Buk

    Dorsey se fait plus virer qu'il ne quitte pas le club, même s'il l'a bien cherché et que donc c'était probablement prémédité.