Joffrey Lauvergne : « La dernière fois que j’ai vu Beugnot il m’a insulté »
L’ancien chalonnais Joffrey Lauvergne est à nouveau revenu sur le conflit qu’il avait eu avec Greg Beugnot.
Depuis le début de la préparation, Joffrey Lauvergne est la révélation des Bleus. Jouant sans économie, capable de rendre de belles copies sur le plan offensif, l’intérieur du Partizan Belgrade a su très vite trouver les faveurs de Vincent Collet et de son staff. Pourtant sa saison n’a pas toujours été des plus sereine, à commencer par la fin de son aventure avec Chalon. Dans les colonnes du journal L’Equipe Joffrey Lauvergne est ainsi revenu sur l’accrochage qu’il a eu avec Greg Beugnot.
« J’ai gardé de très bons contacts avec le club, la plupart des joueurs. Mon problème, c’était avec Gregor Beugnot, le coach. Cela faisait longtemps que j’en avais assez de la manière dont j’étais traité. Je ne travaillais pas assez, je jouais peu, j’avais du mal à me maintenir en forme. J’étais sous contrat et, si j’ai pu partir, c’est parce que le coach s’est mis en faute professionnelle. La dernière fois que je l’ai vu, il m’a insulté ».
Une chose est sûre, le match contre la Serbie ce jeudi avec l’Equipe de France sera particulier pour Joffrey Lauvergne qui devrait croiser le fer avec quelques uns de ses coéquipiers et adversaires.